Amela Orucevic

Coach certifiée RNCP1 (Répertoire National des Certifications Professionnelles) par Linkup Coaching, et formatrice certifiée par Abilways, je suis spécialisée en accompagnement de Dirigeants, de Managers et de leurs équipes.

Après un DEUG en Sciences Économiques à Sarajevo, j’ai intégré l’Université de Paris IX Dauphine pour y obtenir une Maîtrise en Ingénierie de la Banque, de la Finance et de l’Assurance.

20 ans d’expérience de manager et de formatrice dans le secteur de la finance et du service informatiques en France et à l’international (Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine) me permettent d’avoir une acuité et une connaissance fine des contextes multiculturels ainsi que des organisations, et de comprendre les enjeux des cadres dirigeants.

Pour obtenir les résultats et atteindre mes objectifs, je me suis remise en question, j’ai adopté des comportements nouveaux, j’ai fait appel à ma créativité et j’ai fait preuve de ténacité.

Pour rendre mes équipes performantes, je me suis intéresse aux individus, à leurs valeurs et à leurs besoins.
Cela s’est traduit par une motivation, un investissement individuel et collectif accru et une cohésion renforcée de mes équipes.

Je crois infiniment au potentiel humain et je suis convaincue que chacun peut se révéler lorsque les conditions de son environnement sont favorables.
Riche de ces acquis et attirée par le développement personnel et les sciences humaines, je me suis orientée vers le métier de coach en entreprise.
Ainsi, je mets mes actions, mes connaissances et mes capacités au service de ceux qui dirigent les femmes et les hommes afin qu’ils puissent développer leur potentiel, devenir meilleurs pour eux-mêmes et les aider à créer un environnement propice à l’émergence des talents au sein de leurs équipes.

Dans ma pratique du coaching, je suis régulièrement supervisée, je participe aux forums et aux échanges avec mes pairs et je suis des formations afin d’améliorer et de mettre à jour mes outils et mes connaissances.

J’adhère au code déontologique d’EMCC (European Mentoring and Coaching Council) qui encadre la pratique de coaching professionnel.